C’est la rentrée

Ça sent la rentrée par ici et après une pause bien méritée nous sommes également de retour.  Le break estival est le moyen de profiter des moments en famille mais, de passer des vacances farniente. Ici, c’était ça avec un brin de réflexion en plus. On a pensé, entre deux jus et deux morceaux de melon, à revoir notre charte éditoriale.  C’est la rentrée et on vous dit tout sur la façon dont on imagine notre année chez Belle Naturelle.

Bien préparer sa rentrée

Bien préparer sa rentrée… On a tous le nez dans les cartables et dans les têtes aussi (ben oui attention aux poux au passage ^^) . Les inventaires sont faits et à l’heure où j’écris cet article les enfants sont presque au lit ! Mais si les petits choux s’apprêtent à faire leur retour sur les bancs de l’école, chez Belle Naturelle on a réfléchi cet été à préparer notre rentrée.  On veille à soigner et tenir notre charte éditoriale comme il se doit . Pour vous et pour nous aussi !

Prendre de  nouvelles résolutions

Lorsque l’on a  créé le blog Belle Naturelle, nous étions animées par l’envie de partager des recettes naturelles de beauté. Un peu de popote aussi. Mais on voulait également mettre en avant les produits de beauté que nous commercialisions à l’époque. Et puis,  de fil en aiguille, on a changé notre façon de consommer, de voir les choses tout simplement.

 

Partager son expérience

Partager son expérience.  C’est ce qu’on voulait. D’ailleurs, toutes les recettes de beauté, tous les petits plats présentés ont été testés par nos soins.  Impossible pour nous de parler de choses inconnues juste pour en parler. Et justement…

 

Ma maison au vert

Parlons d’expérience. Ma maison au vert est là rubrique qui suscite beaucoup d’engouement ces derniers mois. Et on vous en remercie. Aussi, cette année nous avons décidé de l’étoffer. C’est une démarche qui s’inscrit naturellement dans notre façon de voir et de vivre notre quotidien. L’envie de se débarrasser le plus possible de ces produits nocifs aussi bien pour notre santé que pour notre planète. Cette expérience veut la partager davantage avec vous cette année (et les autres à venir d’ailleurs^^).

Chez Belle Naturelle vous continuerez à voir nos recettes beauté et vous aurez d’autres recettes de tambouille pour une maison plus verte et plus respectueuse de l’environnement. Et parce que l’on veut être en phase avec les valeurs que nous voulons transmettre vous ne trouverez ici que ce que nous avons testé et approuvé. Mais surtout ce que nous adoptons au quotidien.  “Faites ce que je dis mais pas ce que je fais “… ce n’est définitivement pas pour nous. À bientôt sur Belle Naturelle pour de nouveaux articles !

Si vous aimez, n'hésitez pas à partager !Share on Facebook
Facebook
Share on Google+
Google+
Tweet about this on Twitter
Twitter
Pin on Pinterest
Pinterest

Pas de commentaire

Laisser un commentaire