mascara-a-l-huile-de-ricin

Mascara à l’huile de Ricin

Il y a un peu plus d’un mois on rédigeait un billet sur le recyclage d’un mascara en mascara à l’huile de ricin maison. Pour les nostalgiques ou les nouvelles, faites donc un tour par ici.  On vous promettait de revenir vous en parler ici. C’est chose faite. Certes le bilan sera succinct, la durée du test étant courte ( un mois), mais une promesse est une promesse !  Et les nouvelles de notre cure à l’huile de Ricin est plutôt bonne. Comme le mascara à l’huile de ricin maison est de plus en plus en vogue et que tout le monde vantait ses mérites, il nous fallait le tester nous-mêmes afin de nous rendre compte de ses bienfaits… ou pas ! Après tout, on n’est jamais mieux servi que par soi-même 🙂 !

Mascara à l’huile de ricin : testé et approuvé

Nous avons commencé l’utilisation de notre mascara à l’huile de Ricin début avril, voici ce que nous avons remarqué:

  • Des cils plus épais,
  • Légèrement plus longs,
  • Plus forts,
  • Et plus brillants.

Application du mascara à l’huile de ricin

Nous avons appliqué notre fameux produit à raison de deux fois par jour, une fois le soir au coucher, et une le matin en guise de ‘maquillage naturel. Il fait très bien office de mascara transparent, à  condition de ne pas en abuser, de ne pas avoir la main lourde. Et ce, au risque d’avoir de l’huile qui coule et des cils tous gras.

Nous continuons bien évidemment notre routine « cils » ^^. Rendez-vous le mois prochain pour la suite de notre bilan.

Pour celles qui ont testé cette astuce, n’hésitez pas à venir témoignez  car comme vous le savez ce blog est aussi le vôtre.

 

2 réflexions sur “Mascara à l’huile de Ricin”

  1. Ping : D.I.Y: faire ses cosmétiques maisons | Belle Naturelle

  2. Ping : Les paniers de Clémence | Belle Naturelle

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *