Masque secret du Sahara

Masque secret du Sahara …. Vous êtes invitée chez une amie, de la famille, ou vous voulez rendre visite à un proche à l’improviste ? Mais votre teint gris, votre mine fatiguée vous freinent. Si autrefois l’usage de l’anticerne, du fond de teint ou de votre fameuse BB crème étaient l’unique moyen pour vous de camoufler votre grise mine, alors sachez que cette époque est révolue ! Exit le chimique et place au naturel !! Belle Naturelle vous présente son produit phare, the must have de votre routine beauté : le masque secret du Sahara.

Masque secret du Sahara

C’est un secret qui nous vient de loin. Et pour cause, ce sont les femmes du Sahara qui vous livrent un brin de leurs secrets.  Laissez-vous emporter par l’odeur envoûtante de ce masque. Uniquement à base de plantes (rose, genévrier, camomille..), celui-ci nourrit votre peau, la purifie, et la nettoie en profondeur.

Pour faire peau neuve, rien de plus simple: mélangez une cuillère à café rase de cette poudre à un jaune d’œuf. Vous devez obtenir une texture homogène. Appliquez généreusement sur le visage et le cou. Laissez sécher. Rincez à l’eau claire.

photo 1 (7)photo 2 (9)

Astuce

N’attendez pas que le masque soit complètement dur, dès lors que vous sentez quelques « tiraillements » vous pouvez le rincer.

Résultats

Une peau propre, nette, pure en seulement quelques minutes.

Conseils

Parce qu’à base de plantes, le masque n’est pas agressif et laisse votre douce. Néanmoins, il convient tout de même de l’hydrater avec une bonne crème (tout aussi naturelle bien évidemment).

 

Nous sommes encore loin de connaître tous les secrets des plantes. Et si cet héritage riche se transmet encore de génération en génération, il n’est plus aussi répandu qu’avant. En présentant le masque secret du Sahara sur Belle Naturelle, nous gardons espoir pour que ce partage d’astuces de beauté au naturel, de femme en femme, se perpétue.

Si vous aimez, n'hésitez pas à partager !Share on Facebook
Facebook
Share on Google+
Google+
Tweet about this on Twitter
Twitter
Pin on Pinterest
Pinterest

9 Commentaires

Laisser un commentaire