Huile de massage, à chacun son besoin

Moment de  détente pour certaines, moment rêvé pour d’autres, le massage est de plus en plus en vogue ces dernières années. Qualifié de placebo pour les sceptiques, le massage est, à l’aide d’huiles naturelles, un réel besoin suivant le but recherché. Que l’on ait des douleurs articulaires ou que l’on recherche à extérioriser le stress, ou à simplement à se détendre, le massage nous procure un bien être, presque une nécessité au quotidien.
20140125_090821
Il va s’en dire que pour que celui-ci atteigne l’objectif recherché, il faut que l’huile utilisée soit en équation avec le besoin. Selon que l’on recherche à se détendre ou à raffermir sa peau, la composition ne sera pas la même.Vous l’aurez donc compris, la technique de massage n’est pas le seul ingrédient pour en tirer bénéfice, mais l’huile est inhérente aux résultats. On peut donc dire qu’ils vont de pair. C’est pourquoi Belle Naturelle a sélectionné pour vous des huiles de massage composées d’huiles essentielles et végétales ayant les fonctions spécifiques répondant à vos attentes.
Huile de Massage Amincissante 
Composition : Huile d’Argan cosmétique, huile  végétale  de pépins de raisin, huile végétale d’avocat, huile essentielle de Verveine.
Mode d’emploi : Appliquer sur la zone désirée ; excepté le visage ; masser en faisant des mouvements circulaires de façon à faire pénétrer l’huile.
Huile de Massage Relaxante 
Composition : Huile d’Argan cosmétique, huile  végétale  de pépins de raisin, huile végétale d’avocat, huile végétale d’amande douce, huile essentielle de Lavande.
Mode d’emploi : Prenez le temps d’une pause bien être et massez-vous le corps avec cette huile délicatement parfumée et laissez-vous aller à un moment de détente.  Évitez
le visage.
Huile de Massage Douleurs Articulaires 
Composition : Huile d’Argan cosmétique, huile  végétale  de pépins de raisin, huile végétale de Camphre, huile essentielle de Romarin.
Mode d’emploi : Appliquer sur la zone douloureuse ; masser en faisant des mouvements circulaires de façon à faire pénétrer l’huile. Évitez le visage et les yeux.
Huile de Massage Anti-Douleurs 
Composition : Huile végétale  de pépins de raisin, huile végétale de Camphre, huile végétale d’Arnica, huile végétale de Millepertuis, huile essentielle de Romarin ; huile essentielle de Thym.
Mode d’emploi : Appliquer sur la zone douloureuse ; masser en faisant des mouvements circulaires de façon à faire pénétrer l’huile. Évitez le visage et les yeux.
 
 
 
20140125_090716
 
Conseils:
  • Anti-cellulite: Afin d’estomper les amas graisseux, on préconisera la technique du palper rouler . Rien de tel pour éliminer la cellulite.Pour ce faire: pincez la peau entre votre  pouce et votre index en formant  des plis.  Et roulez entre vos doigts , du bas vers le haut, afin de déloger l’amas de graisse.Palpez  la peau et roulez la!  Un geste qui vous permettre de favoriser la circulation sanguine et corriger les imperfections dues à la cellulite. Modérez l’action, n’y allez ni brusquement ni trop lentement,  afin d’en tirer les bénéfices. Le but n’est pas de vous faire mal, mais d’obtenir de vrais résultats. A faire plusieurs minutes par jour,matin et soir si possible. Car comme le dit l’adage: il faut souffrir pour être belle^^.
  • Nous ne sommes bien sûr pas des professionnels de la santé, mais il est connu qu’il existe des moyens de prévenir de certains maux au quotidien, notamment les douleurs articulaires.N’attendez pas d’en souffrir pour vous les masser ou vous les faire masser. Vous pouvez en préventive,  vous masser quotidiennement les poignets, les chevilles. Quelques exercices réguliers permettent d’éviter ces douleurs: faites donc du sport! Rotations du bassin, du cou,des poignets , des chevilles, des bras,étirements du dos, des jambes, Votre corps vous remerciera!
  • Pour un massage relaxant, veillez à choisir un moment où vous êtes détendue: après un bain, avant de dormir. Évitez les moments de brouhaha, et accordez vous un instant de détente mérité, rien que pour vous!
 Profitez en , en ce moment les huiles de massage sont à 15 € les 2!  Enjoy^^
 
Si vous aimez, n'hésitez pas à partager !Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterPin on Pinterest

2 Comments

  • A vos marques…. prêtes ? Sautez ! | Belle Naturelle 19 février 2014 at 8:02

    […] peu de punch, de pep’s)). Souvenez vous ,nous vous parlions du marc de café  ainsi que de notre huile de massage raffermissante pour lutter contre les capitons et retrouver une peau ferme. Eh oui les filles, ce que nous voulons […]

    Reply
  • Henné , utilisation et bienfaits | Belle Naturelle 15 mars 2014 at 12:58

    […] cheveux avant et après l’utilisation de ce dernier. Nous ajoutons de l’huile d’Argan, ou d’huile de Sésame à la préparation de notre teinture pour une meilleure hydratation. L’idéal est de faire un […]

    Reply

Leave a Comment