Wet brush : testée et approuvée

Aujourd’hui chez Belle Naturelle, on parle cheveux, tignasse, caillou, avec la Wet Brush. Késako nous direz-vous ? La Wet Brush est une brosse à cheveux ré-vo-lu-tio-nnaire. Ne vous attendez pas à un truc magique du genre une brosse qui va vous faire pousser les cheveux, les raidir,  non ! Mais une brosse qui va faire du bien à vos cheveux, et pas que les vôtres … ceux de toute la famille, ça oui  !

Tiré par les cheveux

Il est des découvertes que l’on fait et qui changent notre vie. Et la Wet Brush en fait certainement partie. Il y a un an, on découvrait le site Tiréparlescheveux . Le nom est racoleur, et les produits ont très vite attirés notre attention si bien que nous nous sommes laissées séduire par deux brosses. Une pour nos cheveux et une pour la barbe de monsieur pour ne pas faire de jaloux 😉 .

Qu’est-ce qu’une Wet Brush ?

Mais qu’a-t-elle de si particulier cette Wet Brush pour mériter toute notre attention ? La Wet Brush a été conçue à la base pour démêler en douceur les cheveux humides. Mais elle est tout aussi efficace sur les cheveux secs. Au premier abord, elle n’a rien de spécial, hormis des couleurs flashy ou des motifs originaux que l’on peut choisir. En réalité, ce sont ses poils qui font toute la différence.  En effet, la Wet Brush est fabriquée à partir de fils de soie innovants du nom de Intelliflex®, lesquels démêlent les cheveux en douceur sans les abîmer. C’en est fini de ces moments de crispation, de douleur, de négociation interminable avec les petites têtes blondes (ou brunes ^^). Cette brosse est capable de s’adapter à l’état du cheveu quel qu’il soit, fusse-t-il  crépu, lisse, frisé, coloré, ou raide comme la justice ! La Wet Brush démêle tous les nœuds, sans exception !

La Wet Brush : THE verdict

Ne vous méprenez pas, on n’en fait pas tout un foin avec notre Wet Brush, loin de là. Mais voyez-vous, lorsque l’on trouve un bon plan, il est toujours plaisant de le partager. Pas radine pour un sou Belle Naturelle ^^ ! Cela fait plusieurs mois que l’on utilise la Wet Brush à la maison ; ce modèle-ci précisément :

detangle-wet-brush-safari

Petit bilan familial :

  • Des cheveux plus doux, plus brillants,
  • Plus de guerre, plus de cris,
  • Moins de cheveux dans la brosse,
  • Des cheveux plus forts, moins cassants,
  • Un gain de temps chaque matin et chaque soir pour le brossage ^^,
  • What else ?

Quid de la squirt Wet Brush

On ne peut clore ce billet sans évoquer la squirt Wet Brush, cette petite brosse qui se glisse aisément dans la poche de monsieur ou même dans la poche de votre sac à main.

squirt-wet-brushIl n’y a pas que les filles et les femmes qui font la grimace en se coiffant, les hommes aussi ont leur lot de souffrance en se brossant les cheveux et la barbe. La squirt Wet Brush vole à leur secours en apportant les mêmes bienfaits que la detangle. Cheveux et poils de barbe tout doux, tout soyeux, tout brillants.

On aime l’aspect esthétique de la brosse mais surtout son côté pratique. Inutile de continuer à faire du mal à votre chevelure et celles de vos proches. La Wet Brush est sans doute un accessoire indispensable pour une routine capillaire respectueuse, réparatrice et douce. Utiliser une brosse adaptée à ses cheveux c’est le début du bonheur ^^ ! Mais c’est surtout le début de la fin des problèmes avec les petites têtes 🙂 ! C’est bon vous la voulez votre brosse, tenez c’est par ici !

Si vous aimez, n'hésitez pas à partager !Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterPin on Pinterest

No Comments

Leave a Comment