Huile capillaire Jadayel (bilan)

Assalamou aleykounna les filles!

Après deux mois de pose, un bilan s’impose^^. En effet, cela fait deux mois que nous appliquons, à raison de deux fois par semaine, notre huile capillaire Jadayel spéciale repousse de cheveux.

On vous promettait de revenir vous parler de ce que l’on en a pensé, de nos impressions, bonnes ou mauvaises.

Pour rappel, nous avons reçu notre flacon d’huile Jadayel de la part de la boutique Islamstores.

photo 1 (7)Nous avons préféré attendre de terminer la bouteille, la période de deux mois semble plus exhaustive pour parler de « réels résultats ».

Huile capillaire Jadayel, notre avis

Nous sommes toutes sceptiques quant aux produits qui nous promettent des résultats visibles rapidement, et ce bien que ce soit notre première motivation. Nous avons toutes envie d’avoir un crinière de rêve, des cheveux qui poussent à vue d’œil, beaux et forts de surcroît. Pour celles qui ont banni le « chimique » de leur routine capillaire, les huiles végétales sont leurs produits favoris. L’huile capillaire Jadayel est cette huile qui, une fois testée, donne envie d’y retourner. L’association des huiles végétales de Ricin, de Sésame, de Coco, d’Amande douce, d’Olive, de Moutarde, et de Gingembre sont un véritable soin complet pour les cheveux.

photo 2 (9)Impressions

SI l’on a testé cette huile capillaire Jadayel, c’était surtout pou ses vertus de « repousse ». Quelle fut notre surprise, lorsque dès la première application, nous remarquions que nos cheveux étaient nourris en profondeur. L’huile Jadayel, hydrate et répare les cheveux et cela se voit très vite.  Bluffées? Oui et non.  Connaissant la maison Abdul Samad Al Qurashi, nous savions que la qualité serait à la hauteur de sa réputation.

Résultats

Est-ce que nous avons noté des centimètres de pousse de cheveux de gagnés? La réponse que tout le monde attend… Et bien oui, nous avons remarqué que non seulement nos cheveux ont gagné en longueur, mais que des cheveux repoussent à des endroits anciennement quelque peu »dégarnis » (on pense aux tempes par exemple).

Hormis, le côté repousse, nous pouvons ajouter que nos cheveux sont plus beaux, plus forts, et plus brillants. Conquises? Oui. Qui sait, notre prochain achat portera sûrement sur une nouvelle huile de la gamme capillaire Jadayel.

En attendant restées connectées les jolis, on vous parle très prochainement de la boutique « Les paniers de Clémence« …

 

 

 

 

Si vous aimez, n'hésitez pas à partager !Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterPin on Pinterest

3 Comments

  • umm Hudhayfah ... 17 août 2015 at 1:11

    Salam alayki wa rahmatullah wa barakatuh Kayfa haluk? Et ta famille ? Je voulais savoir ou on peut trouver cette huile ici au bled L authentique car apparemment il y a des contrefaçon WAllah a3lam Hayyakillah Wa salam

    Reply
    • Belle Naturelle 17 août 2015 at 11:21

      wa aleyki salamou warahmatouLahi wa baarakatouh. Je vais bien wa lilahi lhamd et j’espère qu’il en est de même pour toi. Je sais qu’elle se vend sur Casa. En faisant des recherches sur le nt, j’ai pu voir qu’il y avait une boutique Abdul Samad Al Qurashi à al marina d’Agadir. Il faudrait essayer de les appeler pour se renseigner. Amin wa hayyaki! Au plaisir inchaa Allah! (ça fait plaisir de te lire^^).

      Reply
  • Loubna 22 août 2015 at 6:10

    Salam les filles j espere que vous allez bien j ai été au Maroc cette année à Agadir et je l ai trouvé chez  » moul l maquillage » c un hanout qui vend un peu tout et n importe quoi sa va du parfum au shampoing en passant par le maquillage et huile pour tout et n importe quoi vérifiez bien que ce soit la vraie  » fabriqué in KSA » et généralement c est la même bouteille que sur l image.
    je ne sais pas si l on voit les résultats assez rapidement moi j’en ai encore rien vu.
    Voilà n hésitez pas à nous faire partager vos avis vos résultats et si vs continuerez à utiliser cette huile ou pas

    As salam alaikoum les filles a bientot

    Reply

Leave a Comment