Mascara à l’huile de Ricin

Assalamou aleykounna les filles.

Il y a un peu plus d’un mois on rédigeait un billet sur le recyclage d’un mascara en mascara à l’huile de ricin maison. Pour les nostalgiques ou les nouvelles, faites donc un tour par ici.  On vous promettait de revenir vous en parler ici. C’est chose faite. Certes le bilan sera succinct, la durée du test étant courte ( un mois), mais une promesse est une promesse !  Et les nouvelles de notre cure à l’huile de Ricin est plutôt bonne. Comme le mascara à l’huile de ricin maison est de plus en plus en vogue et que tout le monde vantait ses mérites, il nous fallait le tester nous-mêmes afin de nous rendre compte de ses bienfaits… ou pas ! Après tout, on n’est jamais mieux servi que par soi-même 🙂 !

photo (21)

Mascara à l’huile de ricin : testé et approuvé

Nous avons commencé l’utilisation de notre mascara à l’huile de Ricin début avril, voici ce que nous avons remarqué:

  • Des cils plus épais,
  • Légèrement plus longs,
  • Plus forts,
  • Et plus brillants.

Application du mascara à l’huile de ricin

Nous avons appliqué notre fameux produit à raison de deux fois par jour, une fois le soir au coucher, et une le matin en guise de ‘maquillage naturel. Il fait très bien office de mascara transparent, à  condition de ne pas en abuser, de ne pas avoir la main lourde. Et ce, au risque d’avoir de l’huile qui coule et des cils tous gras.

Nous continuons bien évidemment notre routine « cils » ^^. Rendez-vous le mois prochain pour la suite de notre bilan inchaa Allah.

Pour celles qui ont testé cette astuce, n’hésitez pas à venir témoignez inchaa Allah, car comme vous le savez ce blog est aussi le vôtre.

photo (13)

Et pour celles qui n’ont toujours pas sauté le pas, découvrez notre huile sans plus tarder!

Si vous aimez, n'hésitez pas à partager !Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterPin on Pinterest

2 Comments

  • D.I.Y: faire ses cosmétiques maisons | Belle Naturelle 5 septembre 2014 at 8:17

    […] véritables économies.   Vous trouverez les huiles suivantes, entre autres, au litre: ∼ Huile de Ricin, ∼ Huile de Coco, ∼ Huile de Jojoba, ∼ Huile de Sésame, ∼ Huile d’Avocat, ∼ Huile […]

    Reply
  • Les paniers de Clémence | Belle Naturelle 20 août 2015 at 11:15

    […] vraiment très belle, un beau gris anthracite comme on aime.  Le mascaricin, ce fameux mascara à l’huile de Ricin bio tombe vraiment à pic, le nôtre ayant fait son temps. On l’utilise et on revient vers vous […]

    Reply

Leave a Comment