Browsing Category : Nos produits

Amlou : la pâte à tartiner berbère


Amlou : c’est la pâte à tartiner berbère que l’on vous fait découvrir ou redécouvrir chez Belle Naturelle aujourd’hui. Quelques semaines après le #nutellagate, il fallait bien que l’on vous serve un billet gourmand. D’ailleurs, il reste encore des personnes qui mangent ce semblant de pâte chocolatée ? Dans le Sud du Maroc, l’Amlou est sur toutes les tables, que…

Lire la suite »

Prendre soin de ses mains


Assalamou aleykounna les filles. Belle Naturelle est là aujourd’hui pour vous apporter quelques recettes maison pour choyer vos petites mimines. On a tendance à prendre soin de ses cheveux, son visage, mais on pense rarement à nos mains. Vous trouverez dans ce billet, quelques astuces simples et bon marché pour avoir de douces et belles mains. Avoir les mains douces…

Lire la suite »

Adoucir sa barbe


Assalamou aleykounna les filles. Belle Naturelle revient aujourd’hui avec un billet assez particulier. Nous avons décidé de ne plus être égoïste et de penser un peu à Mr^^. Jusque là on vous donnait des astuces beauté pour votre peau, vos cheveux , on vous parlait de popote. Et Mr dans tout ça? )) Il est vrai que ce n’est pas…

Lire la suite »

Les bienfaits de l’huile de Nigelle


Les bienfaits de l’huile de Nigelle sont innombrables, c’est donc naturellement qu’elle  fait son entrée en beauté cette semaine chez Belle Naturelle. Et oui ! L’huile de graines de Nigelle d’Ethiopie a élu domicile chez nous et c’est tant mieux ! Pressée à froid, elle a gardé toutes ses vertus thérapeutiques et cosmétologiques. L’avantage avec cette huile c’est qu’elle vous permettra…

Lire la suite »

Les bienfaits de l’huile d’Argan sur les cheveux et la peau


  Les bienfaits de l’huile d’Argan sur les cheveux et la peau : ça vous parle ? Belle Naturelle continue sa saga des huiles pour votre routine capillaire. Aujourd’hui, nous vous parlons de l’huile d’Argan cosmétique. Cette huile est extraite des amandons des fruits de l’Arganier. Ce célèbre arbre endémique pousse dans le Sud du Maroc. Il rencontre un véritable…

Lire la suite »